Pyramid Medias Gabon

Le « Journal d’Emeraude », désormais une entreprise avec un siège social

D’une simple page web à une entreprise structurée, c’est la transformation qu’a récemment connue la célèbre page web « Le journal d’Emeraude » de Martine Lomba alias Émeraude. Le 22 avril dernier, l’influenceuse trentenaire a inauguré le siège social du « Journal d’Emeraude » situé au quartier Bel-Air à Libreville. L’événement a été rehaussé par la présence de trois membres du gouvernement.

De simple divertissement sur le web à une entreprise structurée et désormais dotée d’un siège social, telle est la transformation incroyable que vient de connaître le « Le journal d’Emeraude ».

Le 22 avril dernier, l’influenceuse trentenaire a inauguré le siège social du « Journal d’Emeraude » situé au quartier Bel-Air à Libreville. Accompagnée de sa fille, elle a procédé à la coupure symbolique du ruban, officialisant l’ouverture du siège.

Le Journal d’Emeraude devient ainsi une entreprise gabonaise à part entière spécialisée dans la communication d’influence, la production audiovisuelle et autres services rattachés.

Prenant la parole pour son discours de circonstance, Martine Lomba alias Émeraude en a profité pour plaider pour une meilleure structuration du métier de créateurs de contenu au Gabon, elle a aussi annoncé le lancement de son ONG, « Les pierres précieuses de Nadège », en hommage à sa mère. Cette ONG selon la promotrice,  œuvrera  dans l’éducation, le numérique et les droits des femmes.

Notons que cette cérémonie d’inauguration a été rehaussée par la présence de trois membres du gouvernement,  la ministre de la Communication, la ministre de la  Culture et des Arts, ainsi que la ministre  de la Femme.

 

author

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *