Pyramid Medias Gabon

RdB : La coordination du 2e arrondissement de Libreville vend le projet de BCON aux populations

Le mardi 1er avril dernier, les équipes de la coordination du Rassemblement des Bâtisseurs (RdB) du 2e arrondissement de Libreville, composée des membres de la plateforme associative ‘’Engagée pour le 2e’’  se sont déployées dans le quartier Cocotiers pour encourager les populations à se rendre massivement dans les bureaux de vote pour élire leur candidat Brice Clotaire Oligui Nguema. Cette initiative témoigne de l’engagement de l’association ‘’Engagé pour le 2e ‘’  au côté du Bâtisseur Brice Clotaire Oligui Nguema.

Par S.O

Arborant les t-shirt du RdB, la coordination du Rassemblement des Bâtisseurs (RdB) du 2e arrondissement de Libreville, composée des membres de la plateforme associative ‘’Engagée pour le 2e’’  se sont déployées dans le quartier Cocotiers

pour encourager les populations à se rendre massivement dans les bureaux de vote pour élire leur candidat Brice Clotaire Oligui Nguema.

Optant pour le porte à porte afin de  toucher les foyers les plus modestes, les équipes de la coordination du 2e arrondissement ont investi les différentes ruelles de cocotiers pour inciter les populations à se rendre dans les bureaux de vote le 12 avril pour effectuer leur devoir citoyen. « Tous autant que nous sommes là, nous avons accepté de venir vers les populations, leur donner un message d’engagement, pour leur dire que le 12

avril, il est important que tout le monde, la population du 2e arrondissement de cocotier puisse se lever massivement comme un seul homme pour aller dans les bureaux de vote pour voter. » a déclaré l’un des membres de la coordination du 2e arrondissement.

Militants pour une victoire confortable de leur candidat Brice Clotaire Oligui Nguema, Cyd Placide Aubiang et les équipes de la coordination du 2e arrondissement exhortent les  populations de cocotiers et d’autres quartiers de cet arrondissement,  à remplir leurs devoirs citoyens. «  Nous voulons  une victoire écrasante pour notre champion ».

 

 

administrator

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *