Pyramid Medias Gabon

Gabon-Lesotho: Aubameyang déclaré forfait

Alors que le Gabon affrontera deux fois le Lesotho, précisément les 11 et 15 octobre prochains, le capitaine des Panthères du Gabon a été déclaré forfait ce mercredi 09 octobre. Selon un communiqué de l’instance faitière du football au Gabon, la Fegafoot, l’attaquant  souffre d’une douleur persistante au genou. Toute chose qui constitue  un coup dur pour la tanière, bien que Mario Lemina et d’autres prendront part à ces deux rencontres, comptant pour les  éliminatoires de la Can 2025 et le mondiale 2026.

Après l’absence du doyen des Panthères du Gabon Bruno Ecuele Manga sur la feuille de match du sélectionneur national, Thierry Mouyouma, bien que logique, au regard de son âge, mais dont la présence booste l’esprit de l’équipe, une autre nouvelle bouleverse depuis hier la tanière.

Il s’agit de l’absence de Pierre Emerick Aubameyang, l’attaquant et capitaine des Panthères souffre d’une douleur au genou, laquelle persiste. Résultat: l’ex joueur du Barça, a été déclaré forfait, à la suite d’une concertation entre  la sélection nationale et le staff médical de son club Saoudien. Ainsi, pour les rencontres du 11 et 15 octobre prochain contre le Lesotho, comptant pour les éliminations de la Can 2025 et le mondial 2026, l’attaquant international sera absent.

 

 

author

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *