Pyramid Medias Gabon

Et vint ’’Le Palais’’!

Une nouvelle publication consacrée aux activités et autres actions du président de la transition, président de la république, chef de l’État.

Par Junior Akoma

C’est une revue de « vulgarisation et d’échanges, autour des grandes réalisations du président de la transition, président de la République, chef de l’État « , explique le Pr Guyane Rossatanga-Rignault, Secrétaire général de la présidence de la République dans la préface du tout premier numéro, du mois d’avril, de cette publication.

Pour le patron de l’administration de la présidence de la République,  » Le Palais’’, est une « publication particulière, par le nom éponyme qu’elle porte« , qui sera « dans les temps et dans les mémoires, l’hommage et le témoignage de la prescription d’une vision et d’une action, celle du général Brice Clotaire Oligui Nguema ».

 » Raconter par l’image et le texte, ce que fait le chef de l’état. Dire ce qui se fait, présenter les bilans d’étapes, se projeter sur l’avenir afin que les futurs lecteurs de cette revue s’imprègnent de la belle histoire qui s’écrit dans notre pays depuis 30 août 2023« , constitue l’objectif  de la revue, selon le Pr Ratanga-Rignault.

La publication qui est au deuxième numéro du mois de mai 2024, parle de la première visite officielle du chef de l’exécutif gabonais à Paris, visite de travail  et d’amitié au cours dequelle, le général Oligui Nguema a été reçu par son homologue français après une rencontre avec le patronat français avec une forte délégation du patronat gabonais. Quant au premier numéro, il met l’accent sur le dialogue national inclusif tenu en avril dernier à Libreville.

Chef du département communication, le conseiller spécial, Telesphore Obame Ngomo est le directeur de cette nouvelle publication.

Ce grand professionnel de la presse écrite est un baroudeur de l’édition qui n’est plus à présenter. « J’ai le plaisir de vous accompagner dans cette nouvelle aventure », écrit-il dans son édito du tout premier numéro du magazine.

« 

author

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *