Pyramid Medias Gabon

Regard ; la nouvelle chapelle politique de Mathias Otounga

Électron libre depuis début février dernier, ou il avait démissionné du PDG, son ancienne écurie politique, Mathias Otounga n’a pas attendu longtemps pour créer sa formation politique. Dénommé Regard, le parti a été présenté aux habitants de la ville d’Okondja, dans la province du Haut Ogooué le week-end écoulé. Le mardi 05 mars à Libreville, Regard fera sa présentation officielle, dans le cadre d’une conférence de presse qui sera animée par son fondateur.

Après avoir comme plusieurs militants, tiré la sonnette d’alarme sur la situation tragique que traverse le PDG, avant et après la chute du pouvoir le 30 août dernier, Mathias Otounga avait pris ses responsables en février dernier, en présentant sa lettre de démission à la hiérarchie intérimaire du PDG.

Un mois plus tard, l’ancien ministre de la Défense nationale d’Ali Bongo, désormais électron libre, a créé sa formation politique. Dénommé Regard, la nouvelle écurie politique a été présentée dans la contrée d’Okondja, dans la province du Haut Ogooué.

Selon des sources proches de l’ancien député PDG, Regard sera présentée officiellement à la presse ce mardi 05 mars, à Libreville, dans le cadre d’une conférence de presse.

 

 

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *