Pyramid Medias Gabon

Nécrologie| Décès de Désirée Singatady Matha suite à un malaise

La nouvelle est tombée tel un couperet ce jeudi 03 novembre. Désiré Singatady, épouse Matha n’est plus. La journaliste reconvertie dans la politique en 2018, est décédée à la suite d’un malaise, à Mékambo, dans la province de l’Ogooué Ivindo.

 A 47 ans, l’épouse de l’actuel ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur Noel Lambert Matha est décédée ce jeudi 03 novembre à la suite d’un malaise  à Mékambo. Une nouvelle qui a surpris plus d’un, alors qu’il y a trois jours, comme à ses habitudes, Désirée Singatady Matha a publié un message sur sa page Facebook.

Journaliste de formation et de carrière, Désirée Singatady a travaillé à la RTG1. Peu après, elle a occupé les fonctions de directrice adjointe des actualités pour le compte de la Radio.

En 2018, elle se lance dans la politique et est investie candidate aux municipales pour le compte du Parti démocratique gabonais, parti au pouvoir. Elle avait été élue maire du premier arrondissement de la commune d’Akanda.

 

 

author

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tatiana , 4 novembre 2022 @ 1h09

    Elle avait le sida quel accident et puis personne ne publie les photos depuis là? Ici au Gabon dès qu’il y a un accident c’est sure internet mais on n’a rien vu. Elle faisait déjà la maladie elle est allé se cacher au village.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *