Pyramid Medias Gabon

Eaux minérales| le groupe Castel continue la production des eaux, Andza, Akewa, Vitale et Aning’eau

Alors qu’il est fait état dans certains médias et même sur les réseaux sociaux de la cessation de production des eaux minérales par Soboleco, membre du groupe Castel, l’entreprise précise qu’il en est rien. Elle continuera la production de ses marques Andza, Akewa Vitale et Aning’eau.

 Après l’annonce de la fin de son « partenariat historique » avec la Compagnie Coca-Cola,  axé sur la production, l’embouteillage et la commercialisation des boissons des marques Coca-Cola, Fanta, Sprite et Schweppes,  certains « médias mal informés » et même sur les réseaux sociaux, font état de la fin de la production des eaux minérales produites au Gabon  par le Groupe Castel. Il  en est rien.

Le groupe Castel, dont la société de production des eaux minérales dans le pays est la Société des boissons de Léconi, a dans un communiqué, démenti cette information. « Contrairement aux allégations parues sur les réseaux sociaux  et certains médias mal informés, le groupe Castel dément officiellement tout projet de cession de son activité de production d’eau  minérale au Gabon », souligne le communiqué.

Nous vous confirmons de la poursuite  de la  production de vos eaux gabonaises certifiées Andza, Akewa, Vitale et Aning’eau », poursuit  le communiqué parvenu à notre rédaction.

 

author

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *