Pyramid Medias Gabon

Panthères du Gabon : La Fegafoot lance officiellement l’appel à la candidature pour recruter un  sélectionneur

Plus de deux semaines après le départ de Thierry Mouyouma de la sélection nationale, la Fédération Gabonaise de Football a annoncé, le mercredi 14 janvier, l’ouverture des candidatures pour le poste de nouveau sélectionneur. Les intéressés ont jusqu’au 26 janvier à 15 heures pour soumettre leur dossier.

Cette décision fait suite à la cessation des activités du staff technique des Panthères du Gabon, consécutive à la suspension de la sélection par le gouvernement. La Fédération a communiqué cette nouvelle sur ses plateformes officielles, précisant que l’appel à candidatures vise à recruter le futur entraîneur de l’Équipe Nationale Masculine, les Panthères du Gabon.

Cette initiative a été encouragée par le nouveau ministre des Sports, qui a demandé une réorganisation après la levée des mesures de suspension. Le départ de Thierry Mouyouma et de son équipe technique a été provoqué par la mauvaise performance des Panthères, éliminées dès le premier tour de la compétition en cours au Maroc. Cette situation a conduit la Fédération à rechercher un nouveau leader capable de redresser la barre et de préparer l’avenir de l’équipe.

« Les dossiers de candidatures, adressés à Monsieur le président de la Fegafoot, doivent être transmis sous pli fermé avec la mention confidentiel », précise le communiqué.

author

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *