Pyramid Medias Gabon

Solidarité: Mme Nnang Engue offre des cadeaux de Noël à 135 enfants de Nzamaligue !

La première édition de l’arbre de Noël des enfants du département du komo-Mondah a eu lieu samedi dernier à Nzamaligue, en présence de toute la notabilité du coin. Une initiative de madame Carmen Nnang Engue, épouse de la tête de liste UDB du département du komo-Mondah aux dernières élections locales.

Par R.O.N

Ils étaient 135 enfants de 3 à 15 ans scolarisés ou pas à recevoir des cadeaux de Noël 2025 des mains d’une dame au grand cœur, la marraine d’une cérémonie qui s’est déroulée, le 13 décembre dernier, à l’école

catholique Saint Benoît de Nzamaligue (Komo-Mondah). Occasion pour cette dernière de rappeler à l’assistance le bien fondé de son action de bienfaisance qui ne vise qu’à soulager les familles économiquement faibles en cette veille de la fête de la nativité. Mais aussi, et surtout, de soutenir l’action des nouvelles autorités politiques du département du komo-Mondah qui placent le bien être des populations au centre de leurs priorités, conformément à la vision politique du président de la République, Brice Clotaire Oligui Nguema.

Carmen Nnang Engue, entend impulser cette dynamique de charité et de solidarité à l’endroit des couches sociales défavorisées dans le reste du département. Une initiative saluée de vive voix par le directeur de l’école catholique saint Benoît de Nzamaligue, M. Melole Obame, qui souhaite que cette œuvre soit pérenne pour le

©DR

bien être des enfants.

La cérémonie a été réhaussée par la présence des nouveaux élus du département du Komo-Mondah : le sénateur Joseph Ndong Ezeigne, l’honorable Albert Olong Ndong, la présidente du conseil départemental Edwige Obone Essone, l’un de ses adjoints Serge Ango Nkoghe et l’ancien tête de liste UDB aux locales Hervé Nnang Engue.

 

 

author

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *