Pyramid Medias Gabon

Komo-Mondah : 2è tour des législatives: Tourner la page du PDG dans le département !

Tel est le principal message des ‘’udébistes’’ lancé à l’endroit des populations du Komo-Mondah qui n’ont connu que le PDG à l’assemblée nationale, depuis 1968.

Par Junior Akoma

Dans le cadre du 2è tour des législatives de 2025, l’équipe de campagne UDB du département du Komo-Mondah a renoué avec les populations du cru. Ce dimanche après-midi après-midi, à Elong Eko dans le canton Komo-Ntoum, le candidat député Albert Olong Ndong et le commissaire politique et tête de liste aux dernières locales Hervé Nnang Engue, ont tenu d’abord à remercier l’électorat de ce village, pour avoir massivement voté les candidats UDB au premier tour des législatives ainsi qu’aux élections locales du 27 septembre dernier.

Ensuite, les deux responsables de l’union démocratique des

©PMG

bâtisseurs ont exhorté les habitants du département à tourner la page du PDG dans le Komo-Mondah : « 56 ans durant, ce parti n’a pas apporté le développement escompté dans notre département », a précisé le candidat Olong Ndong. Le même message a été lancé, la veille, à l’endroit des populations des villages Atanga et Ngouandji qui ont reçu samedi dernier, l’équipe de campagne UDB.

Il faut dire que les multiples chantiers engagés depuis deux ans dans le Komo-Mondah sont à mettre à l’actif des nouvelles autorités du pays, en tête desquelles, Brice Clotaire Oligui Nguema. « Voter l’UDB, c’est soutenir la politique de pragmatisme du président de la république et fondateur de l’UDB », a insisté le candidat Olong Ndong.

 

author

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *