Pyramid Medias Gabon

Akok : Nelly Chantal Mengue M’Assoume Epse Siana en communion avec les populations

Le village d’Akok a été le théâtre, ce samedi23 août, d’un événement empreint d’une intensité particulière, où émotions, traditions et conseils se sont entremêlés. Nelly Chantal Mengue M’Assoume Epse Siana, candidate aux élections législatives de 2025, pour le compte de l’Union nationale, a rencontré les habitants du canton MBE, situé dans le département du Komo-Mondah, province de l’Estuaire.

 Cette rencontre visait à présenter sa candidature et à souligner l’engagement d’une fille du pays à défendre les aspirations de sa communauté. L’événement a permis de souligner l’importance de la représentation locale et

de l’implication des jeunes, notamment les femmes,  dans les processus décisionnels. En mettant en lumière ses aspirations, Nelly Chantal Mengue M’Assoume Epse Siana  a démontré sa détermination à contribuer activement au développement de sa circonscription politique.

Pour cela, la candidate de l’Union nationale aux législatives, a réaffirmé sa détermination à œuvrer pour le bien-être des habitants et à représenter dignement leur voix à l’Assemblée Nationale.

Dans une ambiance chaleureuse et fraternelle, les mamans du village ont exprimé leur soutien en bénissant leur fille, un geste symbolique fort. Elles lui ont offert un pagne et un panier, représentant la dignité, la

©D.R

fécondité et la force des femmes gabonaises. En retour, la candidate a témoigné sa gratitude en offrant des présents aux parents, soulignant ainsi son attachement aux valeurs de solidarité et de respect qui unissent la communauté. Cette rencontre, riche en échanges et en conseils, a constitué un moment charnière pour mobiliser les populations du Komo-Mondah autour d’une candidature « porteuse d’espoir et de renouveau politique ».

 

 

author

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *