Durant cinq jours, il sera impossible d’obtenir un titre de transport. La Setrag, principale société de transport ferroviaire au Gabon a suspendu la vente des billets voyageurs depuis le 1er, et ce, jusqu’au 5 juillet prochain. Raison, l’engouement de voyages en cette période de grandes vacances serait à l’origine de cette perturbation. Elle annonce que ses trains voyageurs, Express et Omnibus, sont déjà complets.
La période des vacances a souvent été une séquence d’engouement à la Setrag. En cette période, ses trains voyageurs sont régulièrement pris d’assaut. C’est le cas depuis le début de ces vacances où la société chargée du transport ferroviaire dans le pays est débordée. Toute chose qui l’a conduit à suspendre la vente des billets voyageurs, en raison de trains Express et Omnibus complets. Cette suspension est effective depuis le 1er, et ce, jusqu’au 05 juillet prochain.
La circulation sur la voie ferrée, pour les trains voyageurs, pourrait reprendre à compter de la semaine prochaine. D’ailleurs, informe un communiqué du Service de la communication, le lundi 07 juin, un nouveau programme sera divulgué pour permettre aux voyageurs de prendre leurs dispositions à temps. C’est pourquoi, la Setrag invite sa clientèle à procéder à l’achat des titres de transport à l’avance.