Pyramid Medias Gabon

Éventrée : la voie Rond-point de Nzeng Ayong te pharmacie de garde fermée temporairement pour des raisons de travaux

La voie, Rond-point de Nzeng Ayong- la pharmacie de garde, qui est restée depuis des mois   éventrée  au point d’en inquiéter les usagers, va rentrer dans sa phase de réfection. Dans un communiqué signé le 14 juillet, le ministère des Travaux publics a annoncé  sa fermeture temporaire d’un délai de trois mois, pour des raisons de travaux. 

Le calvaire des embouteillages occasionné par la dégradation de cet axe, pourrait prendre fin dans trois mois, si l’on en croit au communiqué du ministère des Travaux publics rendu public, le lundi 14 juillet. En effet, l’administration chargée de construire et d’entretenir les routes au Gabon, a informé la fermeture de l’axe Rond-point de Nzeng Ayong- Pharmacie de garde. Entre route éventrée et buse hors d’usage, cette voie représentait depuis des mois un danger public pour les usagers et les automobilistes qui l’empruntaient.

« Comme un peu partout maintenant dans notre capitale, ça ne date pas d’aujourd’hui. Quand ça commencé, on a tous vu, mais personne n’a rien fait alors qu’il y a de grandes personnalités qui habitent par ici et qui traversent ce pont», avait déploré un usager de la route, lors d’un précédent reportage réalisé par notre confrère en ligne Gabonreview.

S’il est vrai que la fermeture de cet axe est un handicap pour la fluidité de la circulation, sa réfection sera un soulagement pour les populations et les automobilistes, qui ont longtemps fait face à sa défection sans que personne ne lève le moindre petit doigt. Reste maintenant a savoir si les délais de de livraison seront respectés.

 

 

author

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *