Ce jeudi 15 mai 2025, le Chef de l’État, S.E. Brice Clotaire Oligui Nguema s’est rendu dans la commune d’Akanda, dans le nord de Libreville où il a inauguré le nouveau marché local. Ce nouveau marché flambant neuf vise à dynamiser l’activité économique et à améliorer les conditions de vie des populations en facilitant l’accès à des produits frais et diversifiés.
Par S.O
L’amélioration des conditions de vie des populations, l’une des priorités du Numéro 1 gabonais, passe également par l’accès à des produits vivriers frais dans un cadre propre et sain. C’est dans cette optique que ce jeudi 15 Mai 2025, le Chef de l’État, S.E. Brice Clotaire Oligui Nguema s’est rendu dans la commune d’Akanda, dans le nord de Libreville où il a inauguré le nouveau marché local.
Après l’inauguration du nouveau marché local d’Akanda, l’inspection des projets en cours relatifs à l’accès à l’eau potable dans la zone du PK 5 était également inscrite dans l’agenda du Chef de l’État.L’inauguration du nouveau marché d’Akanda et l’inspection du projet en adduction d’eau situé au quartier PK 5 par le chef de l’Exécutif témoigne du prix qu’il attache à l’amélioration du quotidien de ses compatriotes.