Alors que la campagne électorale prend fin le vendredi 11 avril à minuit, Brice Clotaire Oligui Nguema anime son dernier meeting de campagne électorale ce jeudi 10 avril, à Libreville, au Boulevard Bessieux.
Candidat au fauteuil présidentiel, dont le vote est prévu pour ce samedi 12 avril, Brice Clotaire Oligui Nguema, met fin à sa campagne électorale débutée le 29 mars dernier au stade d’Angondjé au nord de Libreville. Alors que cette campagne doit prendre fin le vendredi 11 avril à minuit. Après deux semaines de campagnes à travers tout le pays, le candidat du Rassemblement des Bâtisseurs a profité de ce moment pour rencontrer les Gabonais et présenter son projet de société intitulé, « Bâtissons l’édifice nouveau pour notre essor vers la félicité ».
Pourquoi une telle décision, alors que la loi permet au candidat de rencontrer ses compatriotes le vendredi 11 avril jusqu’à? Selon des sources, le candidat qui appelle les gabonais à se rendre massivement au vote le 12 avril, veut permettre aux retardataires d’aller récupérer leurs cartes d’électeur.
Quoiqu’il en soit le meeting a lieu à 15 heures au Boulevards Bessieux de Libreville. Le vote quant à lui est toujours prévu pour ce samedi 12 avril.