La coordination du Rassemblement des Bâtisseurs du Komo-Mondah, conduite par Zephirine Etotowa Ntutume (ZEN) à l’instar de plusieurs autres coordinations du RdB à travers le pays, est à la rencontre des habitants du Ntoum. A travers une sensibilisation de proximité basée sur le porte à porte, elle véhicule un seul message, faire le choix d’Oligui Nguema pour un Gabon digne d’envie le 12 avril prochain.
Près d’une semaine après le lancement de campagne électorale le samedi 29 mars dernier, la Coordination de Ntoum du Rassemblement des Bâtisseurs, dans le département du Komo Mondah est actuellement vent debout pour mieux vendre
le projet de Brice Clotaire Oligui Nguema. Conduite par Zephirine Etotowa Ntutume, cette coordination, après le passage de Brice Clotaire Oligui Nguema le 30 mars, fait le porte à porte.

Accompagnée de son équipe, Zephirine Etotowa Ntutume (ZEN) cette coordination a visité les quartiers Okoloassi, les Deux Lions et Mekonanam. là-bas, comme partout où elle est passé, elle a rencontré les habitants et Gabonais en âge de voter.
A travers le porte à porte, Zephirine Etotowa Ntutume et son équipe ont échangé avec les habitants desdits quartiers sur l’importance civique du vote et du retrait des cartes d’électeurs, afin de faire le choix de la raison qui n’est autre que Brice Clotaire Oligui Nguema, au soir du 12 avril prochain. Selon cette coordination, seul le tombeur d’Ali Bongo est capable de mieux conduire le pays. Elle en veut pour preuve, ses 19 mois à la tête du pays, depuis le 30
août 2023. Profitant de ces rencontre, Zepohirine Etotowa Ntutume a cite les différentes réalisations de Brice Clotaire Oligui Nguema, dont la construction des route, le retour de bourse et le paiement des rappels entre autres.