A la tête d’une délégation composée des jeunes leaders d’opinion de Kango, Martinez Nang Obiang s’est rendu le week-end écoulé dans la commune de Kango, dans le cadre de la campagne électorale en cours, pour donner les consignes de vote à ses parents pour un vote massif du candidat Brice-Clotaire Oligui Nguema, le 12 avril prochain.
A la faveur d’une sensibilisation de porte à porte qui a connu un franc succès, Martinez Nang Obiang a, en sa qualité de fils de la localité, invité les populations des huit quartiers que compte la commune de Kango, à faire le choix de la raison pour
permettre au président candidat à l’élection présidentielle, d’être élu avec des suffrages écrasants pour son accession démocratique à la magistrature suprême au terme de ce scrutin. Le but, étant de permettre à Oligui Nguema de poursuivre l’œuvre de construction du Gabon si bien amorcée durant la période de transition.
Face à un auditoire subjugué par la force de son argumentaire, Martinez

Nang Obiang en a profité pour dresser un inventaire non exhaustif des réalisations à mettre à l’actif du candidat Oligui Nguema, et qui font aujourd’hui la fierté du Gabon. Preuve s’il en était besoin, de la capacité de ce fils du pays à redorer le blason du Gabon en l’inscrivant au concert des nations.
Rendez-vous a donc été pris pour le 12 avril, jour du scrutin présidentielle au terme duquel la commune de Kango et le département du Como entendent afficher carton plein en faveur de leur champion, Oligui Nguema alias C’bon.