Pyramid Medias Gabon

Décès tragique de Boupendza : Axel Meye rend un vibrant hommage à son coéquipier

Depuis que la nouvelle tragique du décès de la panthère nationale Aaron Boupendza est tombée, les hommages ne cessent de pleuvoir, l’un des plus poignants est celui d’Axel Meye. L’international Gabonais évoluant au Qatar a rendu un vibrant hommage à son coéquipier après avoir marqué un but.

Depuis le début de matinée du mercredi 16 avril, le ciel gabonais est sombre, le pays vient de perdre un de ses dignes fils qui a su porter haut les couleurs du Gabon sur la scène internationale.

La nouvelle du décès tragique d’Aaron Boupendza à l’âge de 28 ans, suite à une chute du 11e étage de son immeuble a été accueillie avec consternation par le monde du football gabonais et le peuple gabonais tout entier.

Le tragique nouveau tel une traînée de poudre a inondé les réseaux sociaux entraînant plusieurs hommages du monde du football gabonais, aussi poignants les uns que les autres, à l’image de celui d’Axel Meye.

L’international Gabonais, évoluant au Qatar a rendu un vibrant hommage à son coéquipier après avoir marqué un but, on pouvait lire sur l’affiche qu’il a brandie après un magnifique but : «  BOUPENDZA RIP ».

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

author

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *