La nouvelle est tombée comme un couperet, l’international Gabonais Aaron Boupendza serait décédé. Selon les informations fournies par Fanatik.ro, le footballeur de 28 ans serait tombé du 11e étage d’un immeuble en Chine où il jouait pour le Zhejiang FC. La piste du suicide est envisagée par les autorités chinoises.
La nouvelle est tombée avec fracas, le monde du football gabonais est en deuil, le jeune footballeur international de 28 ans Aaron Boupendza est décédé. L’information qui a été confirmée par l’entraîneur du Rapid, Marius Șumudică, selon gsp.ro.Pour rappel, l’international Gabonais évoluait depuis fin janvier au Zhejiang FC, l’équipe qui l’avait racheté au Rapid pour 800 000 euros.
Âgé seulement de 28 ans, Aaron Boupendza s’en va à la fleur de l’âge, laissant derrière lui une carrière prometteuse en équipe nationale, mais très vite controversée entre sextape et propos discourtois envers le sélectionneur national ce qui lui a d’ailleurs valu son éloignement de l’équipe nationale. Le Gabonais a joué en France, au Portugal, en Turquie, au Qatar, en Arabie Saoudite, en Turquie, et aux États-Unis.