Pyramid Medias Gabon

2eme arrondissement de Libreville : les Bâtisseurs clôturent la campagne en force à Sotega

C’est dans le quartier Sotega que la Coordination du RdB du 2e arrondissement de Libreville conduite par Placide Aubiang Nzeh a achevé son marathon de causeries politiques et opérations  de porte à porte.

Dès l’entame de la campagne présidentielle, la coordination du RdB du 2e arrondissement de Libreville conduite par Placide

Aubiang Nzeh, s’est déployée dans le 2e arrondissement de Libreville.

Les équipes conduites par le jeune leader politique, par ailleurs coordonnateur général des Bâtisseurs de cet arrondissement, se sont mobilisées sur le terrain à travers des causeries de proximité et des opérations de porte-à-porte, véhiculant le message de leur candidat, Brice Clotaire Oligui Nguema.

Au contact des foyers même les plus modestes, Placide Aubiang Nzeh et ses équipes ont expliqué le projet de leur champion et en retour, ils ont

©DR

recueilli les attentes et préoccupations des populations du 2e arrondissement.

Une mobilisation qui a porté ses fruits, elle a permis de créer un lien direct avec les électeurs et de renforcer l’adhésion populaire autour du candidat.

A un jour de la fin de la campagne présidentielle, la Coordination du RdB du 2e arrondissement de Libreville a achevé son marathon de causeries politiques au quartier Sotega. Dans une ambiance conviviale et militante, Placide Aubiang Nzeh a appelé à une forte participation au scrutin, saluant la mobilisation exemplaire des habitants de son arrondissement et réaffirmant leur détermination à accompagner le candidat Oligui Nguema vers la victoire.

 

author

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *