Pyramid Medias Gabon

’Ensemble pour le Gabon’’ : Ça vole en éclats !

Entre les multiples candidatures et les accusations de détournement d’argent qu’aurait remis le Président de la transition au président de la plateforme, « Ensemble pour le Gabon » a du plomb dans l’aile.

Par Junior Akoma

À peine rentrée d’une tournée qui a conduit ses cadres dans certaines localités du pays, la plateforme « Ensemble pour le Gabon » est très secouée ces derniers temps. D’abord, par une vidéo devenue virale sur la toile dans laquelle, l’un des cadres de la plateforme en l’occurrence Dr Stéphane Iloko, dénonce, sans ambages, l’attitude de son président Alain Claude Billie-Bi-Nze qui, selon le docteur en médecine, aurait perçu du chef de l’État, la somme de 100 millions :  »Il ne nous a présenté que 50 millions », a-t-il martelé.

 Ce n’est pas tout. Au sein de la même plateforme, l’unité affichée, il n’y a pas si longtemps, a pris un coup. En effet, au sein d’une même plateforme, trois personnalités: Alain Claude Billie-Bi-Nze, Dr Stéphane Iloko et Marlène Essola Efoutame, ont déclaré leurs candidatures. Toute attitude qui suscite des interrogations quant à l’avenir de la plateforme, qui a commencé le travail de terrain tambours battants.

A quelques semaines de la présidentielle du 12 avril prochain, combien de jours la plateforme « Ensemble pour le Gabon »  tiendra-t-elle encore? Wait and see.

author

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *