Pyramid Medias Gabon

Concours interne de l’ENS session 2024-2025 : Correcteurs, harmonisateurs et surveillants n’ont toujours pas reçu leurs vacations

Les Correcteurs, harmonisateurs et surveillants du concours interne de l’Ecole normale supérieure(ENS) session d’avril 2024 sont victimes d’une véritable injustice depuis environ un an. Organisées il y’a 7 mois déjà, les différentes vacations liées au concours interne d’entrée à l’ENS ne sont toujours pas payées, contrairement aux vacations du CEP, BEPC, BAC et autres examens et concours d’entrée dans l’enseignement technique qui ont été payés. Une situation qui contribue à la précarisation de plusieurs pères et mères de famille.

Par S.O

C’est une véritable injustice que vivent les correcteurs, harmonisateurs et surveillants du concours interne de l’Ecole normale supérieure(ENS) session 2024-2025 depuis l’organisation en août 2024 et la publication des résultats le 7 septembre 2024.

Bien que les résultats dudit concours aient été rendus publics, le 7 septembre 2024, les correcteurs, harmonisateurs et autres surveillants qui ont travaillé d’arrache-pied  pour assurer la bonne marche des examens et un rendu rapide des résultats ne sont toujours pas passés à la caisse. Une situation  qu’ils vivent comme une injustice de la part des autorités de la Transition, alors que les vacations du CEP, BEPC, BAC et autres examens et concours d’entrée dans l’enseignement technique ont été régularisées.

C’est en tirant le diable par la queue au quotidien que les correcteurs, harmonisateurs et autres surveillants du concours interne de l’Ecole normale supérieure session 2024-2025 se demandent à quand leur tour de passer à la caisse ?

 

 

author

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *