Dans le cadre de la visite des chantiers entamés par le Comité de la Transition pour la Restauration des Institutions (CTRI) accompagné du ministre des Travaux publics, le Général Flavien Nzengui Nzoundou, le Général Brice Clotaire Oligui Nguema s’est rendu vendredi dernier sur le chantier d’aménagement de la route Ntoum-Cocobeach qui s’étend sur 83km.
Débutés en octobre 2024, les travaux de bitumage de l’axe Ntoum-Cocobeach sur un linéaire de 83 km connaissent une avancée considérable.
Fruit d’un partenariat entre l’État gabonais et l’entreprise burkinabè EBOMAF, les travaux prévus pour une durée de 42 mois comprennent la construction, l’équipement d’un poste de péage et d’un pont bascule.

Dans la même foulée, le chef de l’Etat, Brice Clotaire Oligui Nguema s’est rendu dans la commune de Cocobeach où il a pu constater le niveau d’avancement de plusieurs chantiers, tels que celui de la construction de la station-service, du futur hôtel de ville et de la future bas navale.
Profitant de cette visite traditionnelle des chantiers entamés par le CTRI, le chef de l’État a communié avec ses compatriotes, les exhortant au travail, à la solidarité et à plus d’implication dans la matérialisation desdits projets.
A l’approche de l’élection présidentielle, Brice Clotaire Oligui Nguema a invité ses compatriotes à s’inscrire massivement sur les listes électorales afin d’exprimer leurs suffrages au moment indiqué.