Le dernier long métrage des Studios Montparnasse intitulé « Le cœur des hommes » dont la première projection est prévue pour le 28 décembre 2024 à l’immeuble Arambo tient déjà en haleine l’imaginaire des téléspectateurs. Mettant généralement des histoires féminines avant, cette fois-ci, le réalisateur gabonais aux multiples récompenses, Melchy Obiang a décidé de mettre l’homme sous les feux des projecteurs.
Par Sydney Nkwele
Connu du grand public pour ses productions qui gravitent généralement autour de l’univers féminin, le producteur et réalisateur cinématographique Melchy Obiang a décidé, cette fois, de s’intéresser à l’univers masculin à travers son dernier long métrage intitulé, « le cœur des hommes ».
L’intrigue du film nous plonge dans la vie mouvementée d’un homme marié qui pour réaliser ses fantasmes sexuels usent des stratagèmes aussi loufoques les uns que les autres pour déjouer l’attention de son épouse, jusqu’au jour où l’un de ses subterfuges se retourne contre lui.
Présente à l’avant-première, faisant partie des invités triés sur le volet, la ministre de la Communication et des médias, Laurence Ndong, a donné ses premières impressions « un film mais aussi une vision, un récit profondément ancré dans nos réalités sociales et culturelles ». En saluant le travail du réalisateur gabonais, Mme Laurence Ndong n’a pas manqué de féliciter toute l’équipe.
Rendez-vous est donc pris pour le 28 décembre 2024 à 18 heures à Libreville à l’immeuble Arambo pour la première projection.