Un partenariat aussi ambitieux que novateur a été signé ce jeudi 24 octobre à Libreville, entre UBA Gabon et Nsia. Il s’agit d’un partenariat stratégique visant à offrir des solutions complètes en matière de sécurité et de finance, aux entreprises et aux particuliers.
Ayant pour ambition d’offrir des services accessibles et faciles à sa clientèle, UBA Gabon a signé avec Nsia, ce jeudi 24 octobre, un partenariat adapté aux besoins croissants des particuliers et des entreprises en matière de sécurité et de finance.
Identifié comme un partenariat novateur, celui-ci a pour ambition d’ouvrir des nouvelles offres de banque/assurance, qui seront disponibles dans toutes les agences UBA de Libreville et de Port-Gentil.
Pour les promoteurs de ce partenariat, il s’agit d’une « avancée significative dans le domaine bancaire et assurantiel au Gabon, avec pour objectif d’offrir des solutions complètes et accessibles, adaptées aux besoins croissants des particuliers et des entreprises en matière de sécurité financière ».
L’objectif étant de permettre à la clientèle de souscrire facilement aux offres clés directement dans les agences UBA Gabon, tout en simplifiant « la gestion de leurs finances et la protection de leurs biens ».
Parmi les offres identifiées par ce partenariat, il y a entre autres,
UBA Auto, qui offre une couverture complète pour les véhicules, tout en assurant une protection et une sérénité sur la route. UBA Individuel a pour ambition de s’occuper de la partie finance, en cas d’accident corporel. Quant à UBA Multirisque Habitation, il s’agit d’une assurance avec pour objectif de protéger les biens immobiliers « contre les risques de dommages, vols ou incendies ». UBA Compte parrainé, est défini comme une solution permettant aux clients titulaires d’un compte courant ou épargne, « de bénéficier d’une couverture d’assurance en cas de décès ou d’invalidité ».
« Grâce à ce partenariat, les clients de UBA pourront désormais accéder à des solutions d’assurance complètes et adaptées, directement dans leur banque, facilitant ainsi la gestion de leurs finances personnelles et la protection de leurs biens », précise le communiqué parvenu à notre rédaction. .