Pyramid Medias Gabon

Fly Gabon a réceptionné son Airbus A 320

Moins de trois semaines après le lancement de ses activités, la nouvelle compagnie aérienne gabonaise FlyGabon vient de réceptionner son Airbus A 320. Mais avant son exploitation, l’appareil devrait décoller ce jour, vers Johannesburg en Afrique du Sud, où il devrait arborer les couleurs et le logo de la compagnie.

Annoncé il y a deux semaines, lors du lancement de ses activités, par son directeur général, Nyl Charles Moret Mba, FlyGabon a réceptionné son Airbus A 320. L’appareil a atterri hier à l’aéroport de Libreville, pour une escale. Toute chose qui rassure et confirme la volonté des promoteurs de cette compagnie, l’Etat Gabonais, d’en faire une référence en Afrique. Mais bien avant son exploitation, l’appareil devrait  décoller ce jour pour  Johannesburg, l’appareil « n’est pas encore en exploitation. Il effectue simplement une escale technique et repartira demain pour Johannesburg afin d’être mis aux couleurs de Fly Gabon », a fait savoir Nyl Charles Moret Mba, son directeur général.

Ce biréacteur, immatriculé N2167, a été réceptionné après un vol en provenance de l’aéroport de St Athan DGX au Royaume-Uni. Anciennement exploité par Etihad Airways et Martinair Holland.

L’Airbus A320-232 est équipé du moteur IAE V2500. Il contient 16 places en business et 120 en économie. Son matricule actuel est le N2167 (registre américain), son tout premier vol date de 2004.

.

 

 

 

author

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *