Pyramid Medias Gabon

Gabon : les membres du gouvernement privés de vacances à l’extérieur du pays, sauf cas de force majeure

Bénéficiant d’une semaine de vacances accordées par le président de la transition, les membres du gouvernement sont condamnés à passer ce temps loin du stress du travail dans leurs localités respectives. Seuls ceux qui ont des cas de maladies avérés pourraient s’envoler pour l’extérieur du pays. 

Une année d’intense activité pour certains, des mois pour d’autres, les membres du gouvernement Ndong Sima ont bénéficié d’une semaine de vacances. L’annonce a été faite hier dans la nuit par le porte-parole du Comité pour la transition et la restauration des institutions et ministre du gouvernement, Ulrich Manfoumbi Manfoumbi. Cette nouvelle, qui intervient au lendemain des festivités de la fête nationale du 17 août, est un soulagement pour les membres du gouvernement.

Seulement, voilà, ceux qui avaient des projets pour l’extérieur du pays, peuvent tranquillement ranger leurs passeports dans les tiroirs.

Si le communiqué fait allusion à des vacances d’une semaine accordées par le président de la transition, celui-ci, souligne clairement que les membres du gouvernement doivent mettre ce temps au profit de leurs localités respectives. L’objectif du CTRI est de permettre aux membres du gouvernement de toucher du doigt le quotidien de leurs compatriotes.

Le communiqué précise que seuls, ceux qui ont des cas de maladies avérés peuvent s’envoler pour l’extérieur, pour suivre des soins de santé.

 

administrator

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *