Pyramid Medias Gabon

Travaux publics : Kougouleu-Medouneu: à quand le début des travaux?

Annoncés par le président de la transition, lors de son séjour dans la contrée, les travaux de ce tronçon routier en piteux état, n’ont toujours pas démarré. 

Le président de la transition, le général Brice Clotaire Oligui Nguema avait consacré l’ultime jour de sa tournée dans la province du Woleu-Ntem, à Medouneu, chef-lieu du département du Haut-Como. Sur place, le chef de l’État a honoré la mémoire d’André Mba Obame, ancien candidat à la présidentielle de 2009, ancien ministre d’Omar Bongo. Sur la tombe de l’illustre disparu, le président de la république y a déposé une gerbe de fleurs.

En s’adressant aux populations medounoises, le général de Brigade a promis la construction d’un centre commercial ultra moderne. Mieux, il a annoncé les travaux sur le tronçon routier Kougouleu-Medouneu par le génie militaire.

Mais depuis cette annonce, aucun engin du génie militaire ou autre entité n’est perceptible sur les lieux.

 Du coup, les populations du Haut-como se demandent si le beau projet du président verra réellement le jour. « Plusieurs chantiers routiers annoncés à l’intérieur du pays ont démarré, sauf sur notre tronçon routier. On espère qu’on ne va pas encore nous oublier« , s’inquiète un notable du cru.

 

author

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *