Dans le cadre de la promotion des talents gabonais organisée par l’institut français du Gabon, et coordonnée par l’Association artistique et culturelle Ibogazik, l’artiste Espoir la Tigresse sera en café-concert sur la scène extérieure de l’IFG, ce 1er mars 2024.
Elle est enfin prête pour son spectacle qu’elle n’a cessé d’annoncer à ses fans sur la toile. En effet, Espoir La Tigresse, artiste originaire de la province du Woleu Ntem, sera en spectacle live ce vendredi 1er mars, à l’institut français du Gabon. Le café-concert de l’article, auteur compositeur gabonaise et danseuse, s’inscrit dans le cadre de la promotion des talents gabonais organisée par l’Institut français du Gabon. C’est donc sur la scène extérieure de l’IFG que l’artiste qui compte plusieurs titres, dont Ma Biss, Abiane, entre autres, se produira. Sur les prix internationaux, l’article Espoir La Tigresse a été nominée, notamment du Prix découvertes RFI 2024.
Sur sa page Facebook et d’autres canaux, depuis l’annonce de son spectacle l’artiste n’a de cesse d’appeler ses fans à y prendre part. Tout comme, elle n’a cessé de travailler pour la réussite de ce spectacle.
Notons que dans le cadre de cette promotion de talents gabonais, d’autres artistes y ont déjà pris part à cette scène. Bien qu’organisés par l’Institut français du Gabon, ces spectacles sont coordonnés par l’Association artistique et culturelle Ibogazik, une structure qui exporte la musique gabonaise.