Grosse panique au siège social de la Caisse nationale d’assurance maladie ce lundi 22 janvier, du moins à la direction générale de cette entité de prestations sociales, ou un incendie a été déclaré en début d’après-midi. Selon des sources, un dysfonctionnement électrique serait à l’origine de cet incendie, qui s’est déclaré, à quelques jours d’un conseil d’administration. Mais l’enquête ouverte précisera les véritables mobiles de cet incident.
Ce lundi 22 janvier le personnel affecté à la direction générale de la Cnamgs a vécu la peur, du fait d’un incendie. Selon des sources, le feu aurait commencé au 2e étage de l’immeuble abritant la direction générale de cette entité de prestations sociales dans le pays.
Si tout le personnel a été bien évacué et le feu maîtrisé par les sapeurs-pompiers appelés au secours, il y a que cet incident s’est déclaré à quelques jours du premier conseil d’administration depuis l’avènement de la nouvelle direction. Du coup, des questions fusent sur les réelles origines de cet incendie.
Une enquête a été ouverte.