Pyramid Medias Gabon

Présidentielle 2023| La Synergie Républicaine Gabonaise se mobilise pour la réélection d’Ali Bongo

En présence d’autres associations qui soutiennent l’action politique du chef de l’Etat sortant et candidat à sa propre succession, la Synergie Républicaine a également répondu favorablement à l’ouverture de la campagne présidentielle du candidat du PDG, le parti au pouvoir, à l’esplanade de la gare d’Owendo, en mobilisant près de 1000 de ses sympathisants, le vendredi 11 août dernier.

Pour sa campagne présidentielle, Ali Bongo peut compter sur un soutien de taille. A ses côtés, la Synergie Républicaine : le regroupement qui comprend plus de 600 associations et plus de 2000 adhérents était présent lors de la cérémonie d’ouverture de la campagne du candidat du PDG, le parti au pouvoir.

A la gare d’Owendo, ce sont plus de 1000 adhérents qui ont répondu présents et ont écouté religieusement le message de campagne de leur champion, Ali Bongo.
« Ce fut la rencontre d’un homme et de son peuple pour l’annonce d’un Pacte Social Républicain qui permettra au Gabon de s’assurer un développement certain », a déclaré le Président fondateur de Synergie Républicaine, Hercule Nze Souala. Connu dans le milieu des affaires et le social, il est l’un des jeunes leaders qui soutient inconditionnellement le chef de l’Etat.

©D.R

 

Dans le cadre de la campagne du candidat du PDG, Hercule Nze Souala entend continuer la Caravane pour l’Unité Nationale et la Paix autour de la Réélection du Chef de l’État.

La présence de la Synergie républicaine s’est également faite ressentir dans la province de la Ngounié, notamment à Mouila et à Tchibanga dans la province de la Nyanga, lors du passage du candidat dans ces deux parties du Gabon.
« Une forte mobilisation pour dire OUI à la cohésion sociale par la promotion des jeunes, la construction des universités, le respect des autorités et des aînés, et OUI à la réélection du candidat du peuple Ali Bongo Ondimba qui depuis 2009 travaille pour bâtir une société nouvelle axée sur la réussite de tous et le développement du Gabon ».
Pour Hercule Nzé Souala, « il n’y a pas de Développement sans Paix. Tout comme il n’y a pas de succès sans un Homme de Vision, Il y a de l’avenir avec Ali 23, le Choix du Peuple ».

 

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *