Pyramid Medias Gabon

SEEG| Ousmane Cissé a démissionné

Nommé en conseil des ministres du 17 mai dernier, installé à la suite d’un conseil d’administration il y a quelques jours comme directeur général de la SEEG, le gabonais d’origine sénégalaise Ousmane Cissé a présenté sa démission au conseil d’administration. C’est le gabonais Sylvère Bithegue, qui va assurer l’intérim jusqu’ à la nomination d’un nouveau directeur général.

  Jeudi 25 mai, le personnel de la SEEG avait pris d’assaut le siège de l’entreprise au centre-ville, dans le cadre d’une assemblée générale. Lors de cette rencontre, les agents ont invité Ousmane Cissé à prendre porte. L’homme d’affaires, nommé en conseil des ministres à la tête de la SEEG a finalement présenté sa démission en début de soirée.

Une décision actée par le conseil d’administration de la SEEG. Selon un communiqué, la décision de démissionner de Ousmane Cissé a été motivée par la « volonté d’éviter de constituer un frein à l’objectif de transformation de la SEEG qui ne peut être mise en œuvre que dans un climat de sérénité ».

Nommé lui aussi en conseil des ministres du 17 mai, comme directeur général adjoint, en charge de la Technique et des opérations, c’est Sylvère Bithegue qui va assurer l’intérim, en attendant la nomination d’un nouveau directeur général.

 

 

 

author

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *