Pyramid Medias Gabon

Gabon| BLA; son état de santé dégradé, va-t-il passer de  vie à trépas d’ici là  ?

Annoncé depuis longtemps par ses avocats, l’état de santé de l’ancien directeur de cabinet, d’Ali Bongo, Brice Laccruche Alihanga, se complique. Les dernières images de l’ancien homme fort du pays, le montre amaigri. Pour certains, il aurait perdu au moins 30kg.

 Si d’aucuns avaient encore des doutes sur l’image devenue virale sur la toile de Brice Larruche Alihanga, ils peuvent se rassurer. Il s’agit bien de l’ancien directeur de cabinet d’Ali Bongo. Sur la photo ayant fuité dans les geôles de la prison centrale de Libreville, on voit l’ancien directeur de cabinet d’Ali Bongo Ondimba très amaigri. Selon certains, il aurait perdu au moins 30 kg.

Lors de leurs différentes sorties, ses avocats ont longtemps attiré l’attention sur l’état de santé de l’ancien proche collaborateur et homme de confiance d’Ali Bongo. Mais rien n’a été fait jusqu’à ce jour. Dégradé, son état de santé serait aussi à l’origine de la santé de sa génitrice, qui a été récemment victime d’un second AVC.

Il faut dire que la mère des frères Laccruche a du mal à supporter le traitement infligé à ses rejetons à la prison centrale de Libreville.

Selon les avocats de BLA, son état de santé nécessite une évacuation sanitaire hors du pays.  Pour certains, l’en DCPR pourrait passer de vie à trépas « d’ici fin de mars », si rien n’est fait.

 

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *