Pyramid Medias Gabon

Santé| les entreprises bientôt dans le viseur de l’Anavéa

 En présidant une réunion, le 08 février dernier, à son cabinet de travail, le ministre de la Santé, Dr Guy Patrick Obiang Ndong s’est offusqué de l’attitude de certaines entreprises adjudicataires qui trainent le pas pour achever les travaux et d’autres qui ne mettent pas l’accent sur la qualité des travaux et qui ont surévalué leurs travaux. Face aux patrons des entreprises, le membre du gouvernement a annoncé des contrôles auprès de l’Autorité nationale de vérification et d’audit (ANAVEA).

Après une séance de travail, il y a une semaine, avec les patrons des hôpitaux publics, où il a présenté la feuille de route de son département ministériel, le patron de la Santé au Gabon, Dr Guy Patrick Obiang Ndong, qui a décidé d’appliquer le triptyque que s’est imposé l’actuel gouvernement, à savoir: Patriotisme-Pragmatique-Proximité, a échangé avec les patrons des entreprises adjudicataires.

Apparemment sur les chantiers, le constat du membre du gouvernement est amer. Et il a tenu à le faire savoir au cours d’une réunion qu’il a présidée le mercredi 08 février dernier à son cabinet de travail. « Ce matin, j’ai tenu à exprimer mon mécontentement face à l’attitude de certaines entreprises adjudicataires des chantiers de réhabilitation des formations sanitaires ».

author

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *