Pyramid Medias Gabon

Musique | Omar Ben Sala a raccroché

Très affaibli physiquement ces derniers mois, Omar Ben Sala, victime d’un accident vasculaire cérébral survenu à Port Gentil dans la province de l’Ogooué Maritime il y a quelque semaine est finalement décédé dans la nuit du mercredi 05 à jeudi 06 octobre, alors qu’il avait été transféré à l’hôpital des instructions des armées à Libreville, il y a quelques jours.

 Coup dur pour la musique gabonais. Moins de quatre mois après la disparition de Yves Delbrah, un autre artiste et pas moindre, Omar Ben Sala est décédé de suite d’un accident vasculaire cérébral survenu il y a quelques semaines à Port-Gentil, sa ville natale.

Se trouvant dans une situation critique, il avait été transféré avec l’appui du président de la République, à en croire un message du ministre de la communication et un ami de l’artiste Pascal Houangni Ambouroue, à l’hôpital des instructions des armées de Libreville, où, il a finalement rendu l’âme, dans la nuit de mercredi à jeudi 06 octobre.

A perçu dans la ville de l’or noir, où il prestait régulièrement, il faut dire que l’artiste était affaibli physiquement. Il était l’auteur des titres à succès « Cadi » et de « 300% Ekounda ».

Originaire de la même province du disparu, le ministre de la communication Pascal Houangni Ambouroue a déploré « une grande perte pour la musique gabonaise ».

 

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *