Séjournant depuis le samedi 18 septembre dans l’antenne de la Direction générale des recherches de Franceville, Guy Nzouba Ndama a le soutien de sa formation politique les Démocrates. Dans un communiqué, le parti de l’opposition, fait allusion à une mise en scène humiliante. Suivant régulièrement l’évolution de ce dossier, le parti promet une rencontre avec la presse pour édifier l’opinion.
CE DIMANCHE 18 SEPTEMBRE 2022, LE BUREAU EXECUTIF NATIONAL DU PARTI LES DEMOCRATES A TENU UNE REUNION DE CRISE, EN VUE DE PRENDRE ACTE ET D’APPRECIER LES INCIDENTS SUBIS PAR SON PRESIDENT, L’AMI GUY NZOUBA-NDAMA, A LA BRIGADE CENTRE DE LECONI.
FACE AUX VERITES ET CONTRE VERITES QUE CES INCIDENTS ALIMENTENT DANS LES CONVERSATIONS DES RESEAUX SOCIAUX, LE PARTI QUI SUIT ATTENTIVEMENT L’EVOLUTION DE LA SITUATION ENTEND AU PREALABLE S’ENTOURER DE TOUTES LES INFORMATIONS NECESSAIRES, AVANT D’ORGANISER PROCHAINEMENT UN POINT DE PRESSE AUCOURS DUQUEL IL S’ATTACHERA D’EDIFIER L’OPINION NATIONALE ET INTERNATIONALE SUR LE FOND DE CETTE MISE EN SCENE HUMILIANTE.