A couteaux tirés avec le corps enseignant, qui veut absolument en découdre au point de vouloir sa tête, la directrice générale de l’Institut supérieur de technologie, Dr Viviane Annick Boulé, n’a pas ou ne compte pas démissionner. Nommée en conseil des ministres, seul un décret peut l’éjecter de son fauteuil.
Supposée être à l’origine de l’état morose de l’Institut supérieur de technologie, une guerre larvée s’est ouverte entre le corps enseignants et la direction générale de cet établissement d’enseignement supérieur, Dr Viviane Annick Boulé.
Les enseignants dudit établissement ont donc décidé de la faire partir par tous les moyens. Au point de faire véhiculer une supposée démission de ses fonctions. Joint au téléphone par notre confrère en ligne Gabonmédiatime, pour la directrice générale, Dr Viviane Annick Boulé, l’heure n’est pas à sa démission. « Ma démission n’a jamais été à l’ordre du jour et je compte terminer mon mandat ». Nommée en 2019, en conseil des ministres, pour, elle, seul un décret peut la démettre de cette fonction.