Alors qu’il a entamé des discussions pour rejoindre le club anglais Chelsea, L’international gabonais Pierre-Emerick Aubameyang, a été agressé dans la nuit du 28 au 29 août à sa résidence du Castelldefels.
Le sociétaire du FC Barcelone et sa famille n’oublieront certainement pas la nuit du 28 au 29 août. Ils ont été visités à leur domicile par des individus non encore identifiés. Les malfrats, selon le site espagnol El Pais, au nombre de quatre, étaient munis d’armes blanches. Avant d’apporter avec eux des objets de valeurs, ils ont assené des coups violents à l’international gabonais, ce, devant sa femme et ses enfants.
Selon le site espagnol, la police catalane informée, est à la recherche des individus. Mais après son agression, bien qu’aucun diagnostic sur l’état de santé du footballeur ne soit toujours officiellement pas édifié, le sociétaire de FC Barcelone sera absent du terrain, au moins pour un bon moment.
L’incident, est-il besoin de le rappeler, intervient au moment où la star du ballon rond est en discussions avec son club et Chelsea. En effet, l’attaquant gabonais serait sur le point de rejoindre le club anglais.