Alors qu’elles doivent livrer un match comptant pour les éliminatoires de la CAN 2023, les Panthères du Gabon ne sont toujours pas à Kinshasa. L’avion affrété pour leur déplacement a été obligé d’atterrir à Barcelone, en Espagne pour un problème technique, a laissé entendre le communiqué de la Fédération gabonaise de football (Fegafoot).
«L’avion des Panthères vient de se poser à Barcelone, après plus de deux heures de vol au départ de Paris en partance pour Kinshasa», c’est l’information rendue publique tôt ce vendredi 03 juin par la Fédération gabonaise de football (Fegafoot) qui, indique dans son communiqué, une situation provoquée par «un problème technique».
Vraisemblablement, après le retard provoqué le 1er juin dernier du fait d’une absence d’autorisation d’atterrissage à l’aéroport de Kinshasa de l’avion affrété par la délégation gabonaise, les Panthères du Gabon, n’ont pas pu atterrir à Kinshasa en République Démocratique du Congo où elles doivent livrer un match contre les Léopard du Congo, comptant pour les éliminatoires de la Can 2023.
Au moment où nous mettions sous presse, les Panthères se trouveraient toujours à Barcelone. Ce alors que Patrice Neveu et ses hommes doivent animer une conférence de presse cet après-midi, avant d’entamer la reconnaissance du stade des Martyrs.