Ayant pour ambition de raffermir les liens d’unité et d’amitié, à moins de deux ans de la présidentielle, Steeve Nzegho Diego, secrétaire général du PDG, a organisé le 07 ami dernier une randonnée avec les membres du secrétariat exécutif, à l’arboretum Raponda Walker, au nord de Libreville.
A moins de deux des élections générales au Gabon, dont la présidentielle est la plus importante, le secrétariat général du parti instaure la culture « d’esprit d’équipe ». C’est dans ce cadre que Steeve Nzogho Diego, a organisé une randonnée au l’arboretum Raponda Walker, le 07 mai dernier, avec tout le secrétariat général. L’ambition recherchée, « raffermir les liens d’unité et d’amitié, ». À un peu plus d’une année des prochaines échéances électorales dans notre pays, avec en point d’orgue la présidentielle, il est impératif de cultiver l’esprit d’équipe, de marcher main dans la main et regarder dans la même direction, a-t-il souligné.
Cette initiative, le secrétaire général, était donc de se retrouver afin de raffermir les liens d’unité et d’amitié, de mettre en place une cohésion significative qui porte des fruits», a affirmé Steeve Nzegho Dieko.
Steeve Nzgho Diego a indiqué vouloir multiplier ce genre de rencontres.