Pyramid Medias Gabon

Opposition| La Coalition Jean Ping en meeting à Oyem ce weekend

Silencieuse depuis un moment, la Coalition pour la nouvelle république qu’incarne Jean Ping animera un meeting à Oyem, dans la province du Woleu Ntem. Une rencontre qui sera présidée par Joël Ngoueneni, le président du 7MP et Vincent Essono Mengué, l’ancien maire d’Oyem et fidèle soutien de Jean Ping.

Après un long silence, la Coalition pour la nouvelle république de Jean Ping prend langue avec  les populations de la ville d’Oyem, dans la province du Woleu Ntem. Cette rencontre, selon les organisateurs, aura pour but « d’édifier l’opinion sur le combat politique que mène Jean Ping », le candidat malheureux de la dernière élection présidentielle.

Faut-il le rappeler, 6ans après ce scrutin qui a vu la victoire officielle d’Ali Bongo, Jean Ping revendique toujours sa victoire et a toujours assuré qu’il sera aux commandes du pays.

La rencontre de ce samedi 21 mai au quartier Mekui, sera animée par deux fidèles de l’ancien candidat unique de l’opposition, à savoir: Joël Ngoueneni et Vincent Essono Mengue.

Une rencontre qui interviendra à moins de 2 ans de la prochaine élection présidentielle de 2023, dont Jean Ping n’a pas encore donné sa position. Revendiquant sa victoire, l’opposant a toujours affirmé qu’il n’y aura pas d’élection présidentielle en 2023, ou du moins, celle-ci sera organisée par lui, une fois installé au fauteuil présidentiel.

 

author

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *