Devenu militant du PDG, l’ex soutien de Jean Ping a récemment, dans le cadre d’une manifestation en marge du 12 mars en différé et célébré à Port-Gentil, appelé à la candidature d’Ali Bongo pour 2023.
Après Port-Gentil où toute la crème politique du PDG était réunie pour le 12 mars en différé, Féfé Onanga a appelé le 09 avril dernier, à son tour, la candidature d’Ali Bongo. C’était dans le cadre d’une cérémonie, qui a vu la présence des anciens militants du Mouvement populaire des radicaux. Lequel mouvement avait, faut-il le rappeler, soutenu Jean Ping lors de la dernière présidentielle de 2016.
Après deux mandats passés à la tête du pays, Féfé Onanga, estime que seul Ali Bongo peut «poursuivre l’œuvre du développement entamé en 2009 pour le bien-être des populations gabonaises».
Ex farouche opposant du pouvoir actuel, l’ex soutien de Jean Ping en a profité pour inviter les populations de la capitale économique à rejoindre les rangs du PDG. Le but de son initiative est de faire élire, « Ali Bongo Ondimba en 2023 sans bavure. Donc, nous serons la main dans la main pour atteindre cet objectif capital. Nous allons le faire! ».
Comme lors d’une précédente sortie, Féfé Onanga a promis de faire échouer l’opposition lors de la prochaine présidentielle.