Pyramid Medias Gabon

Cuisin’Or| Juste une affaire de la couleur du bouchon

La différence au niveau de l’étiquetage des bidons d’huile de 5 litres palm Cuisin’Or a enflé les rumeurs au sein des consommateurs gabonais. Face à cette situation, et selon l’Agasa, tout serait normal. La différence des bouchons proviendrait du fait que le géant singapourien a décidé d’importer d’Asie pour faire face à la pénurie d’huile de palme consécutive à une modernisation de l’unité de production locale.

L’agence gabonaise de sécurité alimentaire, suite aux informations relayées sur les réseaux sociaux, relatives à un trafic d’huile alimentaire de la marque Cuisin’Or, a tenu à rassurer les consommateurs sur la qualité dudit produit.

En effet, le bidon d’huile de palme de 5 litres de la marque Cuisin’Or a, depuis plusieurs semaines, deux packagings qui ont interpellé les consommateurs.  Au lieu du traditionnel bouchon jaune que les consommateurs avaient droit jusque-là, l’entreprise productrice Olam a décidé de différencier ses produits de ceux qu’elle importe d’Asie. Conséquence : cette différence d’étiquette et de couleur sur le bouchon de fermeture, a mis aux abois les consommateurs et les internautes qui ont vite fait de croire à un trafic de la marque singapourienne.

Karl-Dhorian

 

author

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *