Ministre des Sports et de la Jeunesse, Franck Nguema, a condamné fermement la supposée agression sexuelle, dont l’un de ses supposés aides de camp est accusé. Indiquant qu’il n’a jamais eu comme agent de sécurité, encore moins un aide de camp, au nom de Ludovic Malekou.
Qui en veut au ministre des Sports et de la jeunesse, par ailleurs député du deuxième arrondissement de la commune d’Akanda, au point de coller à un de ses aides camps une supposée affaire d’agression sexuelle ?
En effet, depuis quelques jours, une vidéo devenue virale sur la toile, fait état d’une agression sexuelle sur une mineure et dont l’auteur serait un aide de camp du membre du gouvernement, qui aurait pour nom Ludovic Malekou. Sur sa page facebook, le ministre des Sports a levé le voile sur cette affaire. « Une vidéo circule actuellement sur les réseaux sociaux et via whatsapp dans laquelle des accusations très graves d’abus sexuels sur une jeune fille sont faites à l’encontre d’un supposé aide de camp du membre du gouvernement que je suis et portant le nom de Ludovic Malekou. Je tiens à préciser que je n’ai jamais eu ni d’agent de sécurité, ni d’aide de camp portant ce patronyme ». Peut-on lire sur la page facebook du membre du gouvernement.
Lequel a profité de cette tribune pour condamner fermement cet acte. Conseillant en outre, la famille de la victime de faire recours à la Justice. « Je ne tolère aucune forme de violence faite aux femmes et aux filles. J’invite la famille de la victime ainsi que la victime à se rapprocher des autorités compétentes afin que justice soit faite si les faits sont avérés ».
Si cette affaire a été montée de toutes pièces, quel en était l’objectif ? En tout cas, il n’y a pas de vérité que le temps ne finit par révéler. Avec le temps, l’opinion finira par connaitre les mobiles de cette cabale.