Pyramid Medias Gabon

PDG : René Ndemezo’O ne ré-démissionnera pas

Alors que dans la presse, il est fait état d’une nouvelle démission de René Ndemezo’o Obiang du Parti démocratique gabonais, ses lieutenants assurent qu’il n’en est rien. Le « Capo » pour les intimes, ne ré-démissionnera pas du parti au pouvoir. Comme ils affirment qu’il n’y aura pas de congrès de résurrection de Démocratie-nouvelle.

René Ndemezo’o Obiang regrette-t-il déjà son retour au PDG ? En tout cas, dans la presse, il est fait état d’une supposée fâcherie de l’ex Premier secrétaire de DN. Lequel serait en colère, car depuis son retour au PDG, il n’aurait toujours pas perçu ce qui lui avait été promis. Il a même été fait état d’un congrès de résurrection de DN, au cours duquel

René Ndemezo’o Obiang devrait tout déballer sur cet accord non respecté. Il n’en est rien.

Deux de ses lieutenants, l’ex ministre Jonathan Ndoutoume Ngomo et Alain Nzué Ndémezo’o affirment que l’actuel patron du Conseil économique, social et environnemental, reste au PDG. « Une telle démarche de rétropédalage n’a jamais été envisagée et reste inenvisageable », a écrit sur sa page Facebook Dr Jonathan Ndoutoume Ngome.

«Toutes autres informations contraire relèvent d’une instrumentalisation et d’une manipulation grotesques visant à discréditer l’ex-leader de DN et ses partisans», a-t-il indiqué.

Même son de cloche chez Alain Zué Ndemezo. « Il n’en est effectivement rien. René Ndemezo’Obiang est au PDG et il y restera. C’est ce qui est dit dans les différents milieux que fréquentent les anciens militants de l’ex Démocratie Nouvelle. René Ndemezo’o ne se reconnaît pas dans ces allégations mensongères, servies par des journaux qui vivent aujourd’hui, grâce aux articles commandés, moyennant quelques billets de FCFA. L’objectif des commanditaires étant de barrer le chemin et de ternir l’image des personnalités politiques, capables de relever le défi de 2023, en faveur d’Ali Bongo Ondimba ».

author

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *