Organe de presse de propagande du Parti démocratique gabonais, le Nouveau Dialogue, disparu des kiosques depuis plusieurs années, pourrait reprendre du service. Son retour a fait l’objet d’une réunion présidée par le secréaire général adjoint 2, chargé de la communication, Michel Philippe Nzé et les rédacteurs dudit média.
A moins de deux ans des élections générales au Gabon et dont la plus importante est la présidentielle, le Parti démocratique gabonais se prépare activement pour ces échéances. Après le
renouvellement de ses instances, le parti au pouvoir mijote pour le retour dans les kiosques de son organe de presse, le Nouveau Dialogue disparu des kiosques depuis quelques années.
Son retour a fait l’objet d’une réunion présidée par le secrétaire général adjoint 2, chargé de la communication et les rédacteurs du média. « Dans le cadre de l’élaboration de la stratégie globale de communication du Parti Démocratique Gabonais, le SGA2, le camarade Michel-Philippe Nzé, chargé de la communication a eu une séance de travail ce lundi 28 mars 2022 en début d’après-midi avec l’équipe de la rédaction du journal « Le Nouveau Dialogue« . Les échanges ont porté sur la relance de cet organe d’information du parti moyennant un renforcement de ses capacités humaines et techniques », peut-on lire sur la page facebook de cette formation politique.
Cet organe de propagande du PDG qui, dès sa mise en service, avait été baptisé la Relance, puis le Dialogue et maintenant le Nouveau Dialogue.