Pyramid Medias Gabon

Pédophilie : la saga continue avec l’arrestation d’un autre entraineur Triphel Mabicka

Le quotidien national l’Union a indiqué ce lundi que le coach ”Kolo” de son vrai nom, Triphel Mabicka ancien entraîneur de l’USM a été arrêté par les éléments de la Police judiciaire au PK7, où il se trouvait dans une chambre de motel, en flagrant délit, avec deux jeunes garçons.

 Alors que l’affaire ‘’Capelo-gate’’ fait encore des remous, après avoir été dénoncé par un journal anglais et arrêté par la police à Ntoum, voilà qu’un autre coach vient d’être pris en flagrant délit.  Avec cette nouvelle affaire, la pédophilie dans le milieu du football gabonais est une réalité pour ceux qui en doutaient encore, il y a quelques jours.

Toujours selon le quotidien l’Union, ce dernier été pris en flagrant délit de pédophilie au quartier PK7 (une banlieue de Libreville) avec deux jeunes garçons en tenue d’Adam.

Selon le média,  la posture dans laquelle l’entraîneur Kolo aurait été surpris, ne surprenait personne. En effet, le penchant sexuel du concerné serait bien connu.

Cette interpellation qui plus est, en situation de flagrance, pourrait sans aucun doute apporter des nouveaux éléments de preuves dans l’enquête en cours sur des footballeurs mineurs, dont Patrick Assoumou Eyi dit “Capello” est cité comme instigateur de ce réseau diabolique.

Après ces deux présumés coupables, il ne serait pas étonnant qu’un autre coach tombe dans l’escarcelle des limiers de la police judiciaire pour les mêmes faits. A moins qu’ils ne prennent conscience de la situation et entrent dans leurs carapaces.

Karl Dhorian

 

author

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *