Déjà en difficulté, la Société Pizo de formulation de lubrifiants (Pizolub) fera face à un nouveau litige à la suite d’une plainte, pour licenciements abusifs, initiée par ses ex-collaborateurs.
Les problèmes ne sont pas finis pour Pizolub. En proie à des nombreuses difficultés de fonctionnement, la Société Pizo de formulation de lubrifiants (Pizolub), sera certainement le 17 novembre prochain à la barre. Initiateurs d’une plainte contre leur ancien employeur, plusieurs employés jugent leur licenciement abusif et même discriminatoire. Il faut dire que le personnel avait entamé une initiative à l’amiable, qui n’a malheureusement pas porté des fruits. Face au silence de la direction générale, le personnel a donc décidé de saisir la justice.
Le procès est prévu pour Le 17 novembre prochain, « une démarche du personnel qui vise la conciliation, pour le paiement de leurs droits et les dommages intérêts ».
Selon plusieurs sources, le personnel licencié est soupçonné proche de Guy Christian Mavioga, ex DG de la Pizolub, aujourd’hui décédé.