Pyramid Medias Gabon

Transfert d’argent : Western Union refait surface au Gabon

Selon un communiqué de BGFIBank, Western Union est de retour au Gabon à travers son réseau. Disparu du territoire national pour des raisons non élucidées jusqu’alors, cette entreprise d’origine américaine du secteur des paiements, spécialisée dans les transferts d’argent internationaux pour les particuliers et les entreprises refait surface dans notre pays après des années d’interruption de ses services. 

Après avoir fait souffrir ses aimables clients par des attentes trop longues souvent pour des raisons d’une connexion présumée impossible, Western Union avait disparu de la circulation, sans crier gare. Les raisons exactes de sa disparition n’ont jamais été élucidées jusqu’à sa réapparition sous les couleurs de BGFIBank. Et cette disparition a coïncidé avec les déboires de la Poste SA.

A Libreville, il est désormais possible d’envoyer ou de recevoir l’argent via Western Union dans 5 agences « BGFIBank ou Loxia de Louis, Okala, Glass, Nzeng Ayong et carrefour Léon Mba, selon un communiqué de BGFIBank daté du18 août dernier. BGFIBank promet étendre le réseau très prochainement à l’intérieur du pays à savoir Franceville, Moanda, Port-Gentil, Lambaréné et Oyem ».

Après avoir longtemps souffert du manque de ses services, BGFIBank devrait sérieusement ouvrir une cellule de communication pour redonner confiance aux clients qui avait perdu confiance à ce leader mondial du transfert d’argent.

author

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *