Ayant repris leurs activités dernièrement, ce après près d’une année de fermeture liée aux restrictions dues à la lutte contre la propagation du Covid-19, les membres de l’Association des tenanciers de bars de Libreville ont reçu le 30 Juin dernier, le soutien de la Sobraga. Il s’agit d’ une dotation exceptionnelle de boissons, accessoires et kits sanitaires.
Voilà un soutien qui permettra à ces responsables de bars, réunis dans l’Association des tenanciers de bars de Libreville, de se relancer, après près d’un an d’inactivité liée aux restrictions liées au COVID19. En effet, le 30 Juin dernier, dans un point de vente situé à Nzeng-Ayong, dans le sixième arrondissement de Libreville, les représentants de cette association ont réceptionné une importante dotation de la part des responsables de la Sobraga.
Ayant pour valeurs fondatrices, sens de Responsabilités et l’Esprit d’équipe, c’est dans ce cadre que la Sobraga a souhaité accompagner la reprise progressive
de leurs activités avec une dotation exceptionnelle de 2.250 casiers de boissons à l’ endroit des 150 membres de l’association, afin de reconstituer leurs stocks et relancer leurs activités dans les meilleures conditions.
Cette donation comprenait également des kits sanitaires « qui doivent leur permettre d’assurer le respect strict des gestes barrières dans leurs établissements respectifs ».
« Ce n’est que grâce à notre vigilance et notre responsabilité que nous pouvons espérer vaincre cette crise sanitaire et atténuer ses impacts dévastateurs sur notre économie », a expliqué, à cet effet, Joël Gallato, directeur Commercial de la Sobraga.
« Nous souhaitons ici vous rassurer de notre entière collaboration et de notre solidarité indéfectible. Nous sommes des maillons d’une même chaîne et nous nous devons de nous entraider » a-t-il conclu.
A la suite de cette dotation, les responsables de la Sobraga ont annoncé un programme de visites de terrain renforcé, afin de continuer à accompagner la reprise dans ces établissements partenaires, mais aussi pour sensibiliser sur le respect des gestes barrières et le déploiement des kits sanitaires.